forum du site WWW.AIXPERE.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du site WWW.AIXPERE.FR

TRANSMETTRE LA PASSSION DU JOUET D'HIER, AUJOURD'HUI ET DEMAIN, COSTUMES, TRAINS, VOITURES,ROBOTS, FIGURINES ETC..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




???? Empty
MessageSujet: ????   ???? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:42

bonjours

pourquoi je ne peu pas faire partir du groupe 501st ?
Je suis autant 501st que certains membres du forum qui n'est pas aussi aixpere..

merci de bien vouloir me répondre

sur ceux au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
paul rocca
Admin
Admin
paul rocca


Nombre de messages : 814
Age : 63
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 09/04/2007

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:13

Ici, c'est pas la 501st, c'est un forum où on parle de collection de jouets star wars.Cette partie du forum sert à l'organisation de nos déplacement quand nous fesons une sortie ensemble ( frais de déplacement, ébergement, etc, etc...) chose à la quelle, tu n'adhére plus depuis Cusset au passage, je te rappel que tu n'as pas répondu aux appel de Pascal pendant la campagne de cotisation de l'Assos et que tu est toujour en dette envers elle, pour le surplus du coup / personne et la pizza à Cusset.
Etre un groupe, c'est faire les choses ensemble et non pas à l'insue de celui-ci .
Les choses évoluent vite en ce moment et les choix doivent étre pris rapidement.
Nous on n'a choisis de réspecter la charte du fan club qui nous tiens à coeur et qui nous rassemmble.

Maintenant et puisque tu en parle, tu devrais voit tes MP 501st.
Aprés on verra.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixpere.fr
 
????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du site WWW.AIXPERE.FR :: FORUM PUBLIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser